À l’agenda: Les plus belles orchidées du monde se donnent rendez-vous à l’Orchidexpo 2018

L’Orchidexpo est une des plus grandes expositions d’orchidées au Canada et c’est ici, à Montréal, au Collège de Maisonneuve que l’événement se déroule les 24 et 25 mars prochains.

À l’agenda: Les plus belles orchidées du monde se donnent rendez-vous à l’Orchidexpo 2018

Visiter l’Orchidexpo, c’est ne plus savoir où tourner la tête, devant tant de floraisons d’orchidées toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. C’est littéralement une visite au paradis.

En plus d’y observer ce que la nature a créé de plus complexe, l’Orchidexpo est aussi une occasion de se procurer des plantes de première qualité, que l’on soit collectionneur ou jeune débutant. De nombreux exposants du Québec, du Canada, des États-Unis, de Taiwan, de l’Équateur et de Thaïlande sont présents. C’est aussi l’endroit tout indiqué pour se procurer tout le matériel nécessaire à la culture des orchidées.

Organisée par la Société des orchidophiles de Montréal, l’exposition est aussi la scène d’un jugement officiel de l’American Orchid Society et d’une compétition locale. De nombreux prix prestigieux sont remis lors de cette fin de semaine.

Le coût d’entrée est de 10$ pour les adultes et de 8$ pour les enfants et les aînés.

Quand

Samedi 24 mars, de 12h à 18h
Dimanche 25 mars, de 9h à 17h

Collège de Maisonneuve
2700, avenue Bourbonnière
Montréal
Métro Pie IX